Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas install

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas install

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Joomla 3.6.4 et je reçois ce message d'erreur : Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.

Comment régler ce problème ?
    Dois-je faire la mise à jour manuellement ?

Merci par avance pour votre aide.

FLAG.

Re : Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas in

Je n'ai pas trouvé de réponse récente sur le forum ni sur le web.
    A chaque mise à jour antérieure, il m'a fallut passer par ftp pour installer une mise à jour.
    Toujours plus compliqué de passer par là.

Commentaire

Re : Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas in

Bonjour,

Pour information, j'ai obtenu le même message après une mise à jour 3.6.4.
      En revanche, la MAJ est bien passée, le site est bien en 3.6.4. Je ne vois plus le message...
      Je me demande si il y a une action à mener...
      Merci,

Iom Iom.

Commentaire

Bonjour IomIom, pour ne rien cacher, j'avais déjà fait cette MAJ il y a une semaine, et moi aussi j'ai eu le message d'installation réussie et aussi celui de l'erreur en question, donc ça revient puisque reçu ce jour, "nouvelle MAJ 3.6.4. je pensais que c'était bon, ben non !

Commentaire

Bonjour Flag,

Quand tu dis "nouvelle MAJ 3.6.4", tu veux dire sur le panneau d'administration de Joomla! ?
          Merci,

Iom Iom.

Commentaire

oui sur le panneau d'administration

Commentaire

je pense qu'il va falloir faire la MAJ en téléchargeant le Zip et l'installer par mon ftp. En espérant que ce sera bon et ne plante pas mon site qui est une vraie usine à gaz !

Commentaire

De toute façon il faut toujours faire une sauvegarde avant de se lancer dans ce genre d'opértion.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

Commentaire

Même message également mais ça n'a pas l'air d'avoir de conséquences sur la mise à jour et son fonctionnement

Commentaire

Bon , on attend pour voir.
                    Je pense que nous ne serons pas les seuls à recevoir ce message, ça reste quand même pas très logique !!!
                    Merci à tous.

Commentaire

Bonjour à tous,
                      J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution.
                      Sincèrement, je n'ose pas faire la mise à jour en téléchargeant le fichier.
                      Bref, je suis bien en 3,6,4 mais je ne sais pas si cela aura un incidence.
                      Merci de vos commentaires, je me sens moins seule.
                      bonne soirée à tous.

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X